Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Appel aux dons

Contact : Sylvain BOSQUET – avironslm@gmail.com

Préambule

L’Aviron Sports et Loisirs de la Marne est une association créée le 18 avril 2012 par les membres de la section aviron de l’Association Sportive de la Police de Paris (ASPP) fondée en 1929, qui a été fermée le 19 juin 2012. Nous avons donc perdu notre lieu de pratique, ainsi que la moitiée de notre matériel.

Cependant, nous avons eu la chance d’être hébergé pendant plus d'un an par le Schelcher Aviron Club de Saint-Maur puis par le Comité Départemental du Val-de-Marne sur le bassin de Choisy-le-Roi.

Et grâce à la ténacité et la ferveur des membres du conseil d'administration et au soutien de nos adhérents, nous avons continué la pratique de l’aviron dans un esprit convivial et serein.

Aujourd’hui, la mairie de Noisy-le-Grand nous a autorisé à nous installer sur sa commune au sein du club de canoë-kayak NOSYKA.

Objectif

Notre objectif est de trouver des fonds pour nous aider à acheter du matériel et des solutions de stockage pour développer l'activité.

Plusieurs possibilités pour nous soutenir dans notre démarche :

1. En faisant un don à l’ASLM (matériel ou financier) ouvrant droit à réduction d’impôt ;
  2. En devant membre bienfaiteur : personne physique ayant apporté une aide morale et/ou financière à l’association ;
  3. En devenant membre d’honneur : titre réservé à toute personne morale ayant apportée son aide morale et/ou financière à l’association ;
  4. En devenant mécène, parrain ou sponsor.

Notre projet de développer l'aviron :

• Acheter notre propre ponton.
  • Implanter la pratique de l’aviron et participer aux actions municipales (forums, journées portes ouvertes, etc.).
  • Rechercher des partenaires pour développer le club et soutenir les investissements de la mairie.
  • Former les bénévoles (diplômes fédéraux, permis bateau, formations).
  • Développer l’activité (initiations, stages, compétitions, randonnées, scolaires, santé, handicapés, entreprises, etc.).
  • Obtenir le label École Française d’Aviron.
  • Étendre le rayonnement du club aux municipalités avoisinantes.
  • Professionnaliser l’encadrement.

Pour faire un don (1), envoyer un chèque à l’ordre de l’Aviron Sports et Loisirs de la Marne, un reçu vous sera remis ouvrant droit à une réduction d’impôts.

Pour toute autre soutien à l’ASLM (2,3,4), contactez Sylvain BOSQUET : avironslm@gmail.com

Un dossier de présentation de notre projet vous sera transmis.

Aviron Sports et Loisirs de la Marne

Siège social : 11 rue de la Croix Biche 93160 Noisy-le-Grand