Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Randonnée

La randonnée est un moyen agréable de concilier plaisir de ramer et découverte des régions de France, avec des durées allant de la journée à la semaine.

Pour participer aux randonnées, il est conseiller de pratiquer régulièrement (une à deux fois par semaine). Il vous sera plus agréable de découvrir le parcours avec une bonne préparation physique et de profiter pleinement des animations proposées par les organisateurs. Les brevets de rameurs sont là pour vous garantir le niveau minimum requis pour participer aux randonnées.

Le catalogue des randonnées labellisées Randon'Aviron est disponible, en consultation dans le bureau ou sur le site avironfrance, pour vous aider à choisir la randonnée qui vous convient. Vous y trouverez toutes les informations utiles pour faire votre choix : durée, parcours, animations, etc.

Des randonnées sont organisées tout au long de l'année en France comme à l'étranger. Nous pouvons également vous conseiller sur le type de randonnée, en fonction de votre préparation et de votre niveau technique.

Nous pouvons également vous aider à trouver des équipiers d'autres clubs pour monter un équipage.

Participations 2013

La boucle de la Marne (06-04-2013) : Jocelyne CUINIER
Randonnée du Canal de Colmar et du Vieux Rhin (25 au 26-05-2013) : Alain ALBERNY, Gilles LUCAS, Patrick PALLARD, Jean-Yves PICHAVANT, Jean-Pierre RIGAL

Participations 2014